ced350z Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 voila j'ai o/c mon sempron2400@2280mhz et hier lorsque j'encoder un film je me sui rendu compte que mon processeur été a 65° esce que cette température et tré élevé ou s'il y a des risque de cramé mon pross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 voila j'ai o/c mon sempron2400@2280mhz et hier lorsque j'encoder un film je me sui rendu compte que mon processeur été a 65° esce que cette température et tré élevé ou s'il y a des risque de cramé mon pross? on conseille de ne pas dépasser 60° donc oui c'est élevé, de plus tu n'es pas encore en été, donc ca risque d'augmenter encore. Bref, oui, tu va devoir faire quelque chose... Tu as quoi comme système de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pour l'intant j'ai le ventirad box mais je vai bientot recevoir celui-la sa devrer résoudre mn problème mais je voudrer savoir si je doit baissé l'o/c en atenden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vaudrai mieu que tu le baisse apres c est toi qui prend le risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.