jejebio5 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon j'entends parler de turion mais je me posais la question : turion ou centrino ? késako le mieux et surtout pour quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 On attend encore les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ben y'a eu un test je sais plus où, et le turion était derrière à fréquence égale en perf et consommation. Mais j'attend quand même des tests supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Faut voir le prix aussi Parce que un turion 1.8Ghz c'est le premier prix, donc à comparer avec 1.6Ghz plutot qu'un 1.8Ghz, et puis ca depend de plein de chose, le chipset du turion ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 le Turion c'est meilleur au niveau prix/perf maintenant y'a pas plus fort que les Centrino pour l'autonomie ... de plus il n'y a pas de véritable architecture pour le turion comme les Centrino peuvent le proposer avec 1 chipset, le pci, le wifi... etc d'apres ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est clair, c'est l'avantage du centrino, tout a été optimisé pour l'autonomie. Dans le cas du Turion, seul le CPU est optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Test du Turion 64 Sinon le Centrino est bien meilleur que le Turion, d'autant que les prix des Turions n'ont pas l'air d'être très compétitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.