sield Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour à tous J'utilise actuellement DVD Shrink pour copie mes DVD vidéo sur un DVD-5, et je me demandais simplement si un autre logiciel, eventuellement payant, proposait une meilleure qualité de compression? J'ai pensé à CloneDVD, mais je ne sais pas trop si cela vaut le coup d'investir.... Qu'en pensez-vous ? Merci
powaa Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 CloneDVD ne fait pas les copies des DVD video proteges. Digital Video Duplicator 3 n'est pas mal. Mais DVDshrink est bien.
dym801 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 CloneDVD ne fait pas les copies des DVD video proteges.Digital Video Duplicator 3 n'est pas mal. Mais DVDshrink est bien. Je me permets de corriger : DVDShrink est TOP!!!!! Le must à l'heure actuelle pour les DVD video.
inborn Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Je me permets de corriger : DVDShrink est TOP!!!!! Le must à l'heure actuelle pour les DVD video. +1
sield Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 Oki, mercid e votre aide, je vais donc continuer à utiliser DVDShrink Par contre, une question un peu bete peut-etre : pour un DVD-9, il vaut mieux recompresser pour passer sur un DVD-5, ou alors se faire un bon Xvid avec son en OGG, pour environ 1.5 Go ? Qu'est-ce qui donnera la meilleure qualité d'apres vous ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.