sield Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour à tous J'utilise actuellement DVD Shrink pour copie mes DVD vidéo sur un DVD-5, et je me demandais simplement si un autre logiciel, eventuellement payant, proposait une meilleure qualité de compression? J'ai pensé à CloneDVD, mais je ne sais pas trop si cela vaut le coup d'investir.... Qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 CloneDVD ne fait pas les copies des DVD video proteges. Digital Video Duplicator 3 n'est pas mal. Mais DVDshrink est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 CloneDVD ne fait pas les copies des DVD video proteges.Digital Video Duplicator 3 n'est pas mal. Mais DVDshrink est bien. Je me permets de corriger : DVDShrink est TOP!!!!! Le must à l'heure actuelle pour les DVD video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je me permets de corriger : DVDShrink est TOP!!!!! Le must à l'heure actuelle pour les DVD video. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Fair Use . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oki, mercid e votre aide, je vais donc continuer à utiliser DVDShrink Par contre, une question un peu bete peut-etre : pour un DVD-9, il vaut mieux recompresser pour passer sur un DVD-5, ou alors se faire un bon Xvid avec son en OGG, pour environ 1.5 Go ? Qu'est-ce qui donnera la meilleure qualité d'apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.