ChRom Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut tout le monde. Je tiens juste a faire un petit coup de pub et news en meme temps pour toutes les personnes qui joue CS et qui ont une team L'annuaire de clans www.clans-strike.net reprend du service avec une nouvelle staff et un serveur de 16 slot CS1.6 malheuresement toujours aussi vide Donc j espere que ce petit coup de pub refera vivre le site et vivre le serveur. Egalement vous avec www.cs-funserv.com donc je m'occupe egalement avec des tutos des telechargement... Je recherche egalment des admins pour le serveur ? si vous etes intereser contacter par message privé et je vous passerai mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Si ton serveur était 1.5 comme CS.w0rkz.org ce serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Moi ca m'intérresse bien d'étre admin du serveur si ca peut rendre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pkoi pas contacte moi par msn canabuze@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.