Aller au contenu

Gigabyte X800 XL Silent pipe ?


ano_634809448197578144

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a une Gigabyte X800 XL Silent pipe ? Je pense m'en prendre une dans une prochaine config (je monterai mon pc vers Juillet je pense). J'essaie de faire un pc un peu silencieux, car ici j'ai l'impression d'habiter à côté d'un aéroport (tiens merde mais j'habite vraiment à côté d'un aéroport en fait !)...

C'est pour savoir si elle tient le coup, si mon pc est correctement ventilé je suppose que y a pas de probléme de surchauffe (la question con). Au début je pensais me prendre une Sapphire Ultimate X800 XL mais le ventilo fait un peu de bruit je pense (surtout au bout de quelques mois les ventilos s'usent et font du bruit). Si vous avez d'autres suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors la solution serait de prendre n'importe quelle carte Radeon et d'y mettre un ventilo genre Arctic Cooling ATI Silencer, et en changer tous les 6 mois/ un an (pour 30 euros c'est faisable). Ma carte précédente au bout d'un an faisait un bruit de dingue alors qu'au début ça allait. J'avais beau la nettoyer rien n'y faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que caesar m'avait dit qu'il était dispo mais je n'en suis vraiment plus sur du tout donc faudrait confirmer et ou l'acheter ? (on parle de la Sapphire Ultimate :-D )

LOL on parle de moi :yes::transpi:

Jamais dit ça :p

D'ailleurs j'avais pas répondu, mais à la pause déjeuner je suis allé voir sur PdN pour voir le prix. Pas dispo encore...

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...