ano_634809448197578144 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 est ce que quelqu'un a une Gigabyte X800 XL Silent pipe ? Je pense m'en prendre une dans une prochaine config (je monterai mon pc vers Juillet je pense). J'essaie de faire un pc un peu silencieux, car ici j'ai l'impression d'habiter à côté d'un aéroport (tiens merde mais j'habite vraiment à côté d'un aéroport en fait !)... C'est pour savoir si elle tient le coup, si mon pc est correctement ventilé je suppose que y a pas de probléme de surchauffe (la question con). Au début je pensais me prendre une Sapphire Ultimate X800 XL mais le ventilo fait un peu de bruit je pense (surtout au bout de quelques mois les ventilos s'usent et font du bruit). Si vous avez d'autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moi je te conseil plutot la sapphire ultimate (enfin fo voir son prix ) car avec la silent pipe en été elle va soufrir meme avec un boitier bien ventilé et puis la sapphire tu n'a qu'a metter le zalman en 5V il parait qu'il est alors inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 +1 pour la sapphire ultimate zalman powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ou alors la solution serait de prendre n'importe quelle carte Radeon et d'y mettre un ventilo genre Arctic Cooling ATI Silencer, et en changer tous les 6 mois/ un an (pour 30 euros c'est faisable). Ma carte précédente au bout d'un an faisait un bruit de dingue alors qu'au début ça allait. J'avais beau la nettoyer rien n'y faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je pense bien que pour ta solution nightou le zalman serait mieux car il est a mon avis plus silencieux en 5V et tout aussi performant et il recherche le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui tu as raison au fond, puis je vois qu'on peut changer le ventilo si ce dernier devient trop vieux (un Zalman VF700). maintenant sais pas quand elle sort, parce que je l'ai trouvée nulle part, ni sur ldlc, ni ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il me semble que caesar m'avait dit qu'il était dispo mais je n'en suis vraiment plus sur du tout donc faudrait confirmer et ou l'acheter ? (on parle de la Sapphire Ultimate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il me semble que caesar m'avait dit qu'il était dispo mais je n'en suis vraiment plus sur du tout donc faudrait confirmer et ou l'acheter ? (on parle de la Sapphire Ultimate ) LOL on parle de moi Jamais dit ça D'ailleurs j'avais pas répondu, mais à la pause déjeuner je suis allé voir sur PdN pour voir le prix. Pas dispo encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ah excuse moi je pensais que tu me l'avais dit mais j'ai marqué que je n'étais pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Le sapphire ultimate est attendu pour fin mai / début juin ... Dixit une hotesse de chez sapphire ... mais peut être auront nous des surprises avant ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Elle a intérêt à pas être plus de 30€ plus chère que la normale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.