Mangavin Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonsoir tout le monde Etant donné qu'il ne se fait pas tard au Québec 9h 10. J'ai totalement oublié le nom de ce truc ou on trouve des milliers de tchat et choisir ou on veux aller Merci si vous n'êtes pas couché et si vous pouvez me remettre les idées en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je viens de me rappeler c'est Undernet je crois Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 hum irc ... c'est pas sur undernet que tu vas parler . plûtot du genre caramail la ou on trouve les plus gros spécimen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est un peu nase mais y'a rien à la téloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Au Québec c'est Undernet le réseau IRC populaire en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'susi carrément dégouté...Je viens d'apprendre qu'il faut être 10 pour ouvrir un canal... J'pense que je vais m'acheter une arme à feu, ce sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.