Aller au contenu

stéréogramme


filou130

Messages recommandés

Il faut être à la bonne distance (20 à 40 cm selon les stéréogrammes et mon expérience) et loucher jusqu'à ce que 2 motifs identiques se recouvrent, là, il faut éloigner ou rapprocher le dessin tout en gardant "la mise au point", à un moment, c'est flagrant, une image apparait en 3d.

C'est beaucoup plus facile avec un poster !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais , c'est quoi le rapport :incline:

Les aléas de la vie, les différents destins... Les effets directs et indirects de la drogue ou de l'alcool... Les images brutales et choquantes qui peuvent parfois faire réfléchir et servir d'exemple...

Enfin, va dire ça a un héroïnomane ou a un alcoolique !

Rien à voir avec les stéréogrammes sinon, ça non. C'était juste en rapport avec le post de razpet qui citait ta signature.

Perso, à part le côté "sensationnel" ou "profonde pitié" ou "je ne veux surtout pas connaitre ça" c'est en général trop violent pour réellement marquer l'esprit des gens et les dissuader d'avoir des comportements à risque. Une fois bu le verre de trop... on la prend, la bagnole ! Ce qu'il faut, c'est ne pas boire du tout.

Voilà, voilà. Je me suis bien niqué les yeux sur ces stéréogrammes sans rien voir du tout, c'est nul sur un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux surtout faire prendre conscience tout en restant "correct" .

le mieux serais de faire visiter les morgues ( comme aux usa , a ceux qui ont été pris en délit routier ( dans certains états ) )

vive la france , le mensonge et l'ignorance , les pubs pour la sécuriter routières qui font rire , l'autocensure et j'en passe .

hs mais tellement vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut, c'est ne pas boire du tout.

pas daccord faut boire pas trop et être prudent (et pas (trop) con) mais bon c'est hs...

Voilà, voilà. Je me suis bien niqué les yeux sur ces stéréogrammes sans rien voir du tout, c'est nul sur un écran.

je plussoie

les images sont un peu petites et sur un ecran c'est trop chaud (deja sur papier j'en chie) c'est pas adapté là :chinois: dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...