filou130 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 trouvais ce que ce cache dans l'image et n'hesitait pas a rajouter des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razpet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ya vraiment quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 un point vert en bas a gauche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razpet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai trouvé un robinet avec une goutte d'eau ... ps: A VOIR assez trash mais ça fait réfléchir... merci lebifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je ne sais pas comment on peux voir quelque chose dans ce truc ... c'est canal+ en crypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 D'habitude j'ai le "truc" avec les stéréogrammes sur papier, mais là sur un écran... Il faut loucher juste un peu et trouver la bonne distance, pour ceux qui ne savent pas. On voit alors apparaitre une image en 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai trouvé un robinet avec une goutte d'eau ... ps: A VOIR assez trash mais ça fait réfléchir... merci lebifteksauvage bonne reponse et c clair que ca fait reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razpet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 clic droit sur image, go sur le site, ya les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ça un robinet ? c'est bidon ça ne ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razpet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 amusez vous bien, moi je vais dormir, bonne nuit tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il faut être à la bonne distance (20 à 40 cm selon les stéréogrammes et mon expérience) et loucher jusqu'à ce que 2 motifs identiques se recouvrent, là, il faut éloigner ou rapprocher le dessin tout en gardant "la mise au point", à un moment, c'est flagrant, une image apparait en 3d. C'est beaucoup plus facile avec un poster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 amusez-vous bien bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lebifteksauvage > http://www.ebaumsworld.com/downward.html Assez connu... Dans un autre genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je connais , c'est quoi le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je connais , c'est quoi le rapport Les aléas de la vie, les différents destins... Les effets directs et indirects de la drogue ou de l'alcool... Les images brutales et choquantes qui peuvent parfois faire réfléchir et servir d'exemple... Enfin, va dire ça a un héroïnomane ou a un alcoolique ! Rien à voir avec les stéréogrammes sinon, ça non. C'était juste en rapport avec le post de razpet qui citait ta signature. Perso, à part le côté "sensationnel" ou "profonde pitié" ou "je ne veux surtout pas connaitre ça" c'est en général trop violent pour réellement marquer l'esprit des gens et les dissuader d'avoir des comportements à risque. Une fois bu le verre de trop... on la prend, la bagnole ! Ce qu'il faut, c'est ne pas boire du tout. Voilà, voilà. Je me suis bien niqué les yeux sur ces stéréogrammes sans rien voir du tout, c'est nul sur un écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je veux surtout faire prendre conscience tout en restant "correct" . le mieux serais de faire visiter les morgues ( comme aux usa , a ceux qui ont été pris en délit routier ( dans certains états ) ) vive la france , le mensonge et l'ignorance , les pubs pour la sécuriter routières qui font rire , l'autocensure et j'en passe . hs mais tellement vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Allez jouez ailleurs avec vos tof de dechets la J'en voit assez dans la rue tout les jours c'est pas pour en retrouver ici dans mon espace de detente !!!!! :p :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonne reponseet c clair que ca fait reflechir des lions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ce qu'il faut, c'est ne pas boire du tout. pas daccord faut boire pas trop et être prudent (et pas (trop) con) mais bon c'est hs... Voilà, voilà. Je me suis bien niqué les yeux sur ces stéréogrammes sans rien voir du tout, c'est nul sur un écran. je plussoie les images sont un peu petites et sur un ecran c'est trop chaud (deja sur papier j'en chie) c'est pas adapté là dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai trouvé ! c'est deux anneaux qui se croisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi j'ai tout trouvééééé trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ... loucher... il faut éloigner ou rapprocher le dessin tout en gardant "la mise au point", ... Et ben... y en n'a vraiment qui savent pas quoi faire pour oqp leur soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.