djyosono Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Re-bonsoir je lutte pour terminer un PC que je dois rendre demain: il ne me reste que 2 ou 3 petites choses à réparer dt une qui ne me plait pas du tout dans ajouter/supprimer un programme, j'ai une une zone vide gigantesque (il y a des carrés noirs et rien de marquer )qui coupe en 2 zones ma liste de programmes. y a t il un moyen de supprimer cette "espace vide"? comment faire? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Regarde avec suppress plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ce genre de frande liste ca me rappel les floppées de correctif avant le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ce genre de frande liste ca me rappel les floppées de correctif avant le SP2 +1 Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.