philbang Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonsoirs, j'ai un petit pb dans ma plantation....lol dès que je j'ouvre une conversation vocale avec msn(messenger itou...)mon ping devient mauvais. + 1000ms au lieu de 30ms habituellement.très genant dans les jeux online. Quelqu'un aurait il une idée ... PS: à priori mon FW est bien configurer, la charge CPU est normale et pas de processus actifs bizarres... ma conf: atlon xp 2500 1GO ram carte A7N8x deluxe accès ADSL max cegetel avec modem sagem f908 windows XP pro SP2 norton sécurity 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Utilise Teamspeak si tu veut pas perdre en ping.....Msn_ca_put pour l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Utilise Teamspeak si tu veut pas perdre en ping.....Msn_ca_put pour l'audio Si y avais que pour l'audio que ca pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbang Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Utilise Teamspeak si tu veut pas perdre en ping.....Msn_ca_put pour l'audio je ne suis pas d'accord avec vous car j'utilise msn, teampseak,gamevoice et ventrilo et quand msn marche (cela etait le cas tant que j'avais pas refait ma conf) he bien la conversation etait quand même de meilleure qualité que les 3 autres. De plus msn a un aspect pratique indeniable(envoi de fichier, d'url à la volé,etc...) le seul petit hic, c'est qu'on peut pas faire de vocale à plusieurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriniTa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, En audio MSN, a une meilleur qualité sonore mais...au détriment du ping, et de la bande passante. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !! Si tu souhaite jouer et discuter en même temps alors TS (TeamSpeak) est bien plus pratique et consome que trés peu de bande passante mais avec une qualité sonore moindre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Skype dechire niveau qualité, j'ai jamais rien tester d'aussi efficaçe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Skype dechire niveau qualité, j'ai jamais rien tester d'aussi efficaçe ! Oui il est vraiment pas mal mais il plent trop souvent comparé a ts2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Team est tout de meme un des logiciels qui se fait de mieux pour l'audio sans bouffer de BP dans le genre de msn.Et les reunions de plusieurs personne sont possible est meme conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.