Aller au contenu

Projet : TRAXX's mod

TRAXX

Messages recommandés

Voila donc tout d'abord bonjour à tous ^^.

Je vais vous faire part de mon projet, afin de soliciter votre aide et de quelques petits conseils.

J'ai deja un petit mod, que vous pourrez voir sur cette page : http://darkprophets.free.fr/tuning/tuning.html (faites pas attention aux liens mort :))

Mon projets serait d'acheter une tour sunbeam plexi transparente. Dans un premier temps, je voudrais le peindre en noir de l'interieur, pour donner un aspect brillant et aussi éviter de rayer la peinture. Les moditfications sur le boitier en lui meme serait surement d'agrandir le trou a l'arriere pour mettre le 120 de mon WC.

Ensuite, je voudrais mettre dans l'interrieur de la tour des plaques de metal (je sais pas si vous voyez, les genres de plaques que l'ont voit dans la tue pour pas glisser, avec de petits motis en barres, en epaisseur < à 1mm)

Ensuite j'ai prévu l'achat de tuyauts translucides a 100%, nouveaux waterblocks pour CPU/VGA/CHIPSET, un liquide uv vert, nouveau rad etc...

Donc ma question principale serait : Où trouver ces fameuses plaques de metal ? J'ai bien cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé un seul revendeur... Si quelqu'un pouvait me donner une adresse ca serait sympa.

Voila et merci de m'aider :chinois:

(PS : en fait le symbole des barres doit donner ca à peu près :

//// //// //// ////

\\\\ \\\\ \\\\ \\\\

//// //// //// ////

enfin avec les paquets de barres perpendiculaires, et le metal chromé, brillant au maximum)

salut!

pour les tôles que tu veux.... va voir mon mod si celle que j'ai utilisée sont celles que tu cherches. si oui, ce sont des tôles "larmées", sinon tu as les tôles "grain de riz" qui ressembles un peu à ton croquis. et effectivement comme le dit cignus, à casto, y'a plein de sorte differente, et de grosseur de motif differentes. des "alu", des "inox", des dorées, et des cuivrées même des noires..... et de pas mal de dimension differentes... par contre, s'pa donné. moi j'en ai eu pour 12€ la plaque inox larmées de 50*25cm....

deux petit liens interessants...--->

Exemple de tôles....

autre lien plus lisible....

Ouai ca serait exactement la tole larmée du deuxieme lien :)

Par contre ca a l'air d'etre super épais... :/ Je voudrais pas que le pc prenne 2 kilos non plus ^^

En tout cas merci pour ces liens.

(sinon pour faire un 120 sur l'arriere du sunbeam vous pensez que c'est faisable ?)

naaan! t'inkietes c'est pas tres epais.....

et puis à casto c'est une sorte d'alliage d'alu recouvert d'un traitement inox 'du moins pour la plaque que j'ai prise.)

et çà fait 2mm d'epeisseur, s'tout.

Qui est vachement plus leger que la tole d'ailleur, mais aussi vachement plus chere :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...