DwD-Akira Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Voila, j'ai enfin fini l'integration du WC. Donc je refroidis un athlon xp 2400+, une 4200 TI, et le chipset. voila mes temp, qu'en pensez vous? FULL (avec FAH et ventilos en 7V): Proc: 40-43° Eau: 34.3° Case: 62° (ca me semble un peu énorme ca, meme en ouvrant le boitier ca change pas et quand je met ma main dedans c pas à 62°) IDLE: Proc: 35-39° Eau: 31.1° Case: 52° Par contre niveau bruit c'est génial, on entend que les durs. (ct surtout pour le bruit ke je watercoolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 lol 62 et l'eau a 35 a mon avis ta sonde est morte donc tu aura beau ouvrir ton boitier le mettre dans le frigo ou installer la clim dedans sa ne changera rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est ce que je me dis aussi, pour la case elle dit n'imp. Je vien d'enlever FAH, elle a quand meme baissé (57° lol) mais bon j'y crois pas. Sinon le reste ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 T° Ambiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Temperature ambiante je dirai 50° vu la tmperature case lol Disons que tes temperatures sont correctes sont ton pc n'est pas dans une piece en dessous de 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai pas de thermo mais il doit faire dans les 20-21° dans ma piole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bah ça pourrait être la sonde du chipset ... Mais ça fait beaucoup pour du NF2 je trouve ... Même en o/c ça monte pas trop normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 DwD-Akira est-ce que la qualité de la porte en option que tua mise sur ton stacker est de qualite ? J'entend pas la est-ce que le plexi est bien intègrer et en laisse pas trop passer le bruit car sur mon noname avec plexi actuel le bruit est infernal a cause du plexi (ca revient au meme fermé ou ouvert ... J'espere avoir ete clair car c'est assez difficle a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je trouve la porte nikel, le seul bruit ke j'entend c'est mes durs et c'est pas a cause du plexi mais de la facade et des ses nids d'abeilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas mal comme wc. Dommabe qu'on ai pas des photos plus proches, et plus grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pas mal comme wc.Dommabe qu'on ai pas des photos plus proches, et plus grandes. promis dès que j'ai un peu de temps, je les refais. Y'en a deja un peu plus ici: http://lelongt.free.fr/WC mais je les remettrais en non réduites. Tu veux que je les fasse avec un pied, des spots ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.