ramy Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 cela dure depus 3 jours : j'ai profitais d'un changement d'alim pour ranger un peu tous les fils de mon boitier... depuis plus de son j'ai tester avec un autre ampli mais rien j'ai verifié la prise au cas ou mais non ; je ne vois pas ce que j'ai pu faire ps : le probleme est arrivé en meme temps sous linux et windows (machine en multiboot...) donc je doute que le probleme soit software merci de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Que dire à part : "est-tu sûr de ne pas avoir habimé un fil ? Sont-ils tous branchés ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour, Une carte son 'fille' ou un module son intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Essaie de démonter completement ta carte son et de la remonter. Ton slot PCI à peut etre bougé. Qui sait? Cà arrive meme aux gens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Sinon decale de slot Pci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 t'as du oublier un fil qui part de la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'était son dernier appel à l'aide, il croisait à proximité du Triangle des Bermudes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 .... et il s'en est allé là haut vers les oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 allo, Papa Tango Charly.... le choeur des iNpactiens, ne reste pas insensible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour,Une carte son 'fille' ou un module son intégré? module son integrer allo, Papa Tango Charly....le choeur des iNpactiens, ne reste pas insensible..... dsl pour le retard, j'ai perdu d'altitude... (pelerinage chez les parents pas de connection la bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il est visible via le Bios ? et actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 actif j'ai pas l'impression et je n'ai rien vu a ce propos ddans le bios (cm : msi k8n neo nf3 250gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 au niveau du bios : AC97 Controller [AUTO] dans les periph intégrés au niveau des sorties HP : au moins une paire d'enceintes branchées sur la sortie vert fluo pour activer ce contrôleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 + ac92 [enable] + casque verifié et branché mais toujours pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.