Aller au contenu

Clusters défectueux sur cle USB


Messages recommandés

Salute,

Voila mon problème est le suivant:

J'ai acheté une clé 'a pas cher' 512 Mo pour 30 chez pixmania.

Cette clé a marché quelques heures seulement en copiant dessus j'ai eu droit à une erreur d'ecriture.

Depuis je ne peux plus rien faire de cette clé.

Existe-t-il un logiciel permettant d'isoler les clusters defectueux ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des clusters défectueux car j'ai utilisé un soft (erazer) qui effaçait les données pour tenter de récuperer le disque et qu'il m'a donné les adresses qu'il n'était pas en mesure de lire.

Il y a en tout une cinquantaine de clusters naccessibles.

Les différents utilitaires de format ne marchant pas (ni celui de XP, ni celui de 98) j'ai même essayé le gestionnaire de disque de MacOS X et rien n'y a fait.

C'est pour cela que je demande ici si il n'y a pas un outil dédié à isoler les clusters lorsqu'ils sont HS.

J'ai acheté cette clé USB "à pas cher" pour arrondir le prix d'achat d'un appareil photo, pour le travail j'ai une "Kingston DATA traveller II plus" 512 et j'en suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire péter la garantie ne vaut pas le coupInvision-Board-France-128.gif la pièce foireuse coûte seulement 30€ et les frais de port (comme toujours à ma charge) représente +/- 30% de la somme.

Il faut que je réussise à faire quelque chose (du genre Knoppix USB) avec celle que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...