Baramine Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Salut tout le monde, Je vous propose l'adresse d'un p'tit site sympa: www.perdu.com C'est le site de notre organisation de LANs. Vous y trouverez des telechargement (légaux) et un forum, n'hésitez pas à y faire un tour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 PUB INTERDITE !!!!! Au mieux, met l'addresse de ton forum dans ta signature. DM !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnet Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Enfin un topic qui va fermer où j'aurais freeposter un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baramine Posted May 12, 2005 Author Share Posted May 12, 2005 Ok, désolé les gars, alea jacta est dsl les modos Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Enfin un topic qui va fermer où j'aurais freeposter un peu deuz (pastapay) edit = je regrette deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Ok, désolé les gars, alea jacta est vivi ils sont meme retombés donc je ferme mets l'adresse dans ta signature si tu veux, ca c'est autorisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.