deejaym Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir, Je suis étudiant en informatique, SLYUNIX (plus d'info SLYUNIX.ORG) organise un évenement linux " LINUX PARTY 2005" qui aura lieu à l'Ecole Supérieure de Génie Informatique - 28, rue du plateau - 75019 PARIS, le but est de populariser linux auprés du plus large public possible ainsi que de proposer une aide aux personnes souhaitant tenter l'aventure et tentant l'aventure. Je m'adresse à vous, je sais en tant qu'utilisateur de votre site que vous êtes partisant du libre et êtes linuxophiles. Nous serions heureux de vous voir à cette ocasion et reconnaissant d'en parler autour de vous et même d'en faire la promo sur votre site. LINUX PARTY 2005 tux * Découvrez Linux, Firefox et tous les logiciels Libres ! * Présentations multimédias * Démonstrations en libre service * Rencontre avec les utilisateurs * Installation de votre machine * Distribution de Cds Linux & Logiciels Libres Accés libre et gratuit à cet évenement ... Vous souhaitez venir nous aider ? Prenez contact avec nous ! Vous souhaitez installer Linux sur votre ordinateur ? Venez avec votre unité centrale ou votre portable et nous l'installerons avec vous ! Inscrivez-vous ! Planning des présentations : * 11h00->11h30 : Interopérabilité et communications entre systèmes hétérogènes * 12h00->12h30 : Démonstration de Gnu/Hurd * 13h30->14h00 : OpenOffice.org 2.0 * 14h00->15h00 : Le Libre et Linux pour tous * 15h00->15h30 : Thunderbird et Firefox * 15h30->16h00 : Le Multimédia : audio et vidéo sous Linux * 16h00->16h45 : Jouer sous Linux : jeux natifs, cedega, libre ou non A bientôt, Deejaym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikro Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est moi ou tu as oublié de donner la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Non c'est lui Ou alors le programme est valable tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikro Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ca se passe le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.