djyosono Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila j'ai un PC qui s'ouvre en ouverture de session reseau or je voudrais qu'il s'ouvre en local (avec ecran bleu et image du compte. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, Déjà tu peux commencer par soigner ta politesse ! Bonjour, Merci, Au revoir... Exemple : Salut à tous,voila j'ai un PC qui s'ouvre en ouverture de session reseau or je voudrais qu'il s'ouvre en local (avec ecran bleu et image du compte. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses... @+ Où va le monde... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 yop bonsoir....pouvez vous m'aider .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut, tu vas dans panneau de config, comptes d'utilisateurs et tu clique sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session" et tu choisis "utiliser l'écran d'acceuil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci qd même en fait j'avais oublié de préciser que cette solution ne marchait pas....il a fallu que je desactive et desinstalle "service pour client pour netware" pour que cela marche. siinon on peut aussi modifier la base de regisrte.... ca marchepas à ts les coups mais c'est aussi une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.