Aller au contenu

problème connection au wifi


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'une livebox

J'ai connecté l'ordi principal à celle ci via un adaptateur wifi et un cable usb

La connection fonctionne comme il faut.

Le problème c'est que je voudrais connecter mon pc portable centrino à internet via la livebox mais je n'y arrive pas.

Est ce que quelqu'un pourrait me porter assistance ?

merci

edit: oups desolé j'ai envoyé le message deux fois et je ne vois pas de boiton pour le supprimer

Posté(e)

Bonjour,

t'es tu connecté sur la Livebox pour activer le Wifi? Vois tu le réseau Wifi? Quand apparait l'erreur? Merci de nous décrire un peu plus de problème.

ps: n'oublie pas de mettre une clé wep pour le wifi!

Posté(e)

le pc fixe est connecté à la livebox via un adaptateur wifi (aucune connection filaire entre le pc et la livebox)

sur le portable lorsque je clique sur l'icone "intel PROSet/wireless" il me trouve un réseau disponible qui est "WANADOO-xxxx"

Je le selectionne et je clique sur configurer,

il m'ouvre une fenetre "configuration des paramètres sans fil - WANADOO-xxxx" où tous les champs sont remplis

lorsque je clique sur suivant je dois remplir Mot de passe de sécurité sans fil( clé de chiffrement), je suppose que c'est la clé WEP, je la saisi et je clique sur suivant

La fenetre me dit terminé et de cliquer sur OK

Lorsque je clique sur connection un message s'affiche et me dit "un autre profil est en cours de traitement. Réessayez plus tard"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...