Bad Boy Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une livebox J'ai connecté l'ordi principal à celle ci via un adaptateur wifi et un cable usb La connection fonctionne comme il faut. Le problème c'est que je voudrais connecter mon pc portable centrino à internet via la livebox mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait me porter assistance ? merci edit: oups desolé j'ai envoyé le message deux fois et je ne vois pas de boiton pour le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour, t'es tu connecté sur la Livebox pour activer le Wifi? Vois tu le réseau Wifi? Quand apparait l'erreur? Merci de nous décrire un peu plus de problème. ps: n'oublie pas de mettre une clé wep pour le wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 le pc fixe est connecté à la livebox via un adaptateur wifi (aucune connection filaire entre le pc et la livebox) sur le portable lorsque je clique sur l'icone "intel PROSet/wireless" il me trouve un réseau disponible qui est "WANADOO-xxxx" Je le selectionne et je clique sur configurer, il m'ouvre une fenetre "configuration des paramètres sans fil - WANADOO-xxxx" où tous les champs sont remplis lorsque je clique sur suivant je dois remplir Mot de passe de sécurité sans fil( clé de chiffrement), je suppose que c'est la clé WEP, je la saisi et je clique sur suivant La fenetre me dit terminé et de cliquer sur OK Lorsque je clique sur connection un message s'affiche et me dit "un autre profil est en cours de traitement. Réessayez plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.