killzelolo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut, j'ai un portable LifeBook B series, qui a un lecteur de disquette usb et un lecteur de CD USB (Freecom Traveller II). mon souci est que je ne peux pas booter sur le lecteur CD (impossible à partir du BIOS) et lorque je boote sur une disquette de démarrage, mon lecteur CD n'est pas reconnu...snif... comment je pourrais faire pour installer windows xp dessus?? il doit bien y avoir une solution car il y avait windows 2K avant... merci d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Et avec une disquette de boot qui prend en charge l'usb? Tu en trouveras ici : http://poloastucien.free.fr/diskt%20boot%20special.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu a pas l'option booter a partir du reseau ? Avec un autre pc sur lequel tu mettrait XP dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sinon tu as les disquettes d'installation Microsoft : ici Attention il faut 6 disquettes, et je ne sais pas si elles gèrent l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu a pas l'option booter a partir du reseau ? Avec un autre pc sur lequel tu mettrait XP dans le lecteur eh non je ne peux pas non plus.....mais je vais essayer avec une disquette qui prend en charge l'usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.