Aller au contenu

Chose bizarre sur mon écran LCD Philips


Messages recommandés

Voila j'ai un écran philips 190 S5FS et j'ai eu un petit probleme avec >> voir ici

Bon il a été remplacer mais il me fait des chose bizarres, d'abord avant je tournai en 1280x1024 @75hertz et les caractères étaient nets alors qu'en 60 ils paraissaient flou et tout gras depuis l'echange c'est l'inverse

mais le plus enbettant c'est qu'en 60 Hertz j'ai comme des bandes de raffraichissement qui montent un comme quand on film une TV avec un camescopse bon ca fait pas des gros traits pareil mais je vois la bande passée et en 75 hertz cela disparait mais les caractères sont tous pas beau !!

Je sais pas trop d'ou ca peut venir, peut etre de la carte graphique, je vais voir pour essayer de le brancher sur un autre PC !!

Merci d'avance si quelqu'un a déja eu ce probleme :D

Et en plus je crois que j'ai un pixel mort mais bon il est en bas et noir donc pas trop génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut peut-être venir de la CG... bonne idée essaye sur un autre pc...

alors 2 possibilités, je peut pas essayé plus :

- Soit cela vien des cartes nvidia car sur une G2 MX400 ca me fait la meme chose que sur ma TI 4200

- Soit cela vien du branchement VGA, car j'ai essayé sur la 9500 Pro de mon frere mais avec un adaptateur DVI et là aucun probleme de bandes ni même de caractéres flous et cela en 60 et 75 hertz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...