Aller au contenu

Achat lecteur DVD-Divx


MoNoD

Messages recommandés

Bonjour, j'etais jusque recemment l' "heureux" possesseur d'une HB 3220DX que je n'ai jamais mis a jour pour les diverses raisons que l'on connait... Cependant elle a planté et la marque a l'oiseau m'a gentillement remboursé mes 149 euros .

Du coup, je ne peux plus me passer de platine et il faut que j'en achete une nouvelle. Donc j'ai potassé un peu et voici ce que j'ai trouvé : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

D'apres plusieurs sites et commentaires cette platine est excellente (www.divxtest.com) mais beaucoup de personnes m'ont conseillé la marque KISS.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix et sur ce qui, chez kiss, correspond a mon budget (soit 149 euros maxi) , et qui serait recent (je ne veux pas un produit qui a deja 1 an , etc..).

La mise a jour est primordiale pour moi (bientot le divx 6, pis aussi pour parer aux petits problemes d'origines des platines ..). Les branchements pour le surround aussi , mais je n'ai aucune utilité de la fonction ethernet .

Merci de me laissez vos commentaires si vous possedez ce genre de platines, ou de me conseiller .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...