thomasp Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour j'ai un graveur dvd nec dont voici la réference : GRAVEUR DVD NEC ND-3520 BLACK 16X DVD+/-R 8X DVD+RW/ 6X-RW 4X DVD+R9 IDE Bulk Mais dès que je veux copier les films via windows vers mon graveur. Windows m'affiche un message d'erreur : Windows à rencontré une erreur lors de la copie du fichier. Ce problème m'arrive juste avec mes films vers DVD car vers les CD, aucun soucis Donc avez-vous eu déjà connaissance d'un fait similaire si oui, dites moi comment dois-je faire pour le résoudre Si non, donnez moi d'autres noms de logiciel qui marche de façon certaine je vous remercie tous de l'interet que vous porterez à ma requete au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Nero Reloaded . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ne grave pas directement avec Windows. Utilise Nero et tu graveras tout ce que tu veux sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ben pas de secret --> Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Si c'est pour copier des DVD video = DVDShrink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 DVDSHRINK est très bien, mais il n'intègre pas des fonctions propres de gravure. Il a besoin de nero, ou d un autre logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 DVDshrink fait aussi la gravure si tu lui demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 DVDshrink fait aussi la gravure si tu lui demandes... Oui il le fait si tu lui demandes en utilisant le moteur de Nero. Donc pas de Nero pas de gragure Donc divinechild a raison DVDSHRINK est très bien, mais il n'intègre pas des fonctions propres de gravure.Il a besoin de nero, ou d un autre logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.