Aller au contenu

Qualité sonore des lecteurs mp3 à disque dur


slicano

Messages recommandés

j'ai déjà un archos studio 20Go et le son est franchement pas mal, mais depui j'ai testé un archos recorder 15Go et là le son rien à voir, c'était carrément discothèque pour les basses (faut dire que j'ai un casque de tueur :francais: ).

Comme ça me fait quand même ch... de changer un archos pour un autre archos tout pareil (à part le son), quelqu'un pourrait qui aurait déjà testé pourrait il me dire si la qualité sonore des ipod et du creative zen vaut celle du archos recorder ?

d'avance merci :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ba moi j'ai un ipod 10Go et franchement c'est genial (quoique un peu cher) mais alors le son est vraiment super bon. Dommage qu'il ne prenne pas en charge les Mp3pro ou le oggvorbis mais il est retro-eclairé et la petite molette tactile est bien pratique. En plus si tu pars en vacances tu peux enregistrer tes contact outlook dedans.

Et la cerise sur le gateau : Le style, il est vraiment superbe !!!

Voila ce que j'en pense et ce que je peux en dire.

Si t'as d'autres questions hesite pas :toutafaitdaccord:

Ciao Fenec

PS: non je ne suis pas vendeur chez Apple :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la compatibilité ipod-pc ?

J'ai ouïe dire qu'on pouvait balancer tous les fichiers qu'on voulait dans l'ipod, mais que pour pouvoir lire des fichiers audio il fallait passer unb un programme dédié ?

Est ce que tu arrives à saturer de basses le casque vendu avec l'ipod (ou un autre casque que tu aurais acheté)?

j'ai ça comme écouteur et ils sont un peu sous-employés avec mon archos :

http://gear.ign.com/articles/306/306290p1.html

sony888object.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau de la compatibilité ya aucun probleme en fait tu as 2 version un mac et un PC ainsi que le choix entre USB ou Firewire, et l'echange des fichiers de l'ipod au pc ce fait grace au logiciel musicmatch (qui est tres bien cela dit en passant :mdr: ).

En ce qui concerne les basses j'ai pas eu l'occasion de les faire saturer (le casque vendu avec est pas mal) mais si tes mp3 sont bien enregistrés tu vas vite baisser le son parce qu'en sortie il est assez balaise (il été interdit pendant un moment car il depassait de 1Db la norme autorisée).

Pour ce qui est des fichiers autres que mp3 et wav je pense que tu dois pouvoir les mettre dessus car il est reconnu comme disque amovible seulement tu ne passeras pas par musicmatch.

Voila si t'as encore des questions pas de probleme hesite pas.

Bonne soirée aux INpactiens (et aux autres OK :non: )

Fenec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20Go je ne sais pas il a du baisser avec l'arrivée du 30Go mon 10Go couté 499euros a l'epoque. Le bon plan c'est de voir si le magasin ou tu veux l'acheter est en rupture de stock comme ca tu prend le modele d'expo avec -10% enfin si il a encore le plastique dessus :fumer:

Pour ce qui est de l'Archos je ne sais pas combien ca coute neuf donc aucune idée concernant sa revente.

PS: Je peux aussi dire depuis ce matin que les ecouteur de l'Ipod son waterproff lol parce que j'en ai fait tomber un dans mon vers au taff se matin et il marche toujours (ca fait plaisir).

PS2: je m'escuse aupres des INpactiennes car dans mon messages d'avant je les avais oubliées donc voila "faute avouée, à moitié pardonnée". Bisous :pleure:

Ciao

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...