ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C bon je crois que j ai trouver le probleme de mon instabilité. Ce n'est pas un probleme proco, carte mere ou quoi c'est l amlimentation qui ne suit pas la charge. Voila elle me delire des tension beaucoup tro base en pleine charge donc le proco pas assez alimenté et erreur. Que me conseillez vous comme alim a alentour de 80€ j avais pensé a une hiper Type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bah baisse le coeff a 10 si ca passe en 10*250 c'est que c'est ton cpu.Si ca passe pas faudra voir d'ou ca vient PS: le stepping c'est pas super fiable non plus. Tu peut avoir des différences enormes entre 2 proc qui ont le meme stepping. Faut pas se focaliser dessus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 electif il faut deja avoir la ram qui suit car en desynchro sa passa pas forcement bien et j ai mes tension trop basse le +12 est a 11.75 en pleine charge 11.70 donc forcement qu il ne tienne pas l OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je demande tout de meme l avis d'un expert est ce que sa peu venir de mon alim qui delivre pas assez de jus au proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bah regarde tes variation de vcore a 100% d'utilisation UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 deja je suis casiment jamais au dessus de 12 et oui j ai une variation de casiment 0.2 sur le +12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je te demande les variations de ton vcore.... c'est a dire la tension du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j ai pa trop regarde je vais test et te di ---------------------- Pour V1.50 en charge il descend jusqu'a 1.45 et ne depasse pas le 1.48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 euh... aux alentours de 2700 même (surtout ?) pour un 3500+ c'est plus que raisonnable fallait pas t'attendre à chevaucher les 3ghz non plus :) si tu dépasses les 2500 c'est déjà bien pour un 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.