spyke leef Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Slt a vous, Voila juste une petite question, command fait ton dans kerio pour ouvrir un port UDP? Donc merci d'avance a se qui vont répondre a se message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Version 2.1.5 : Fichier / Administration / Avancé / Ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Consulter l'Aide peut également satisfaire à ce genre de demande. ( Aide présente dans tous les logiciels ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyke leef Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 meric je vais voir sa tout de suite. mai pour se qui est de l aide tout en anglais deja que je suis pas fort en fr alors arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyke leef Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 lol j ai la version 4.1.3 alors j ai pas fichier ou peu être que je le trouve pas lol. Par contre j ai aperçu, secu réseau, sécurité du system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Version française de ton kerio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyke leef Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 a oui dsl il est en fr le log mai pas l aide lol oui je sais c est bizar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.