funfun2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut a tous, Voila, j'ais envi de passer mon CHIP7 au WC, donc il me lui faut un WB. Seulement le pb est la, j'ais une DFI Lanparty UT Nfroce4 Ultra-D, et la CG passe juste au desus du ventillo, et je voulais savoir si vous connaisez des WB qui passe... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il y a celui là : DFI Lanparty Freezer mais par contre uniquement dispo chez mips en allemagne pour le moment : http://www.mips-computer.de/ en test ici : http://www.techpowerup.com/reviews/Mips/DFIFreezer/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'ais entendu parler que 1A Aller Modifier son 1a-nb pour que sa marche sur ces cartes... C'est vrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai lu ça aussi oui. Un 1a-nb avec des coudes bas pour pouvoir passer dessous la carte. Comme un 1a-vga mais en tout fin. Par contre, aucune idée de la date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Faut que il soit hyper fins les bras pour passer sous la carte... Enfin on veras bien, car ca me fait un peu chier de mettre 50€ dans un WB chip7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 il est conçu pour le nouveau 1A, par contre j'arrive pas à remettre la main sur la news :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ca y est, j'ais trouver sur docmicro... http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4982 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 héhé cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ca y est, j'ais trouver sur docmicro... http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4982Merci a tous arf je suis arrivé trop tard, j'allais justement parler de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Mes le au bout de ton circuit si le reste c'est pas du 1A, car c'est de l'utra HPDC Et sinon petite question quand on a qu'une cg sur une cm en sli, on peut pas la mettre sur le port du bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 à tester je pense... enfn je n'en sais pas plus, mais je n'y vois rien de bloquant à première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ben en tout cas moi avec ma Dfi Nforce 4 Ultra, si je la met en bas, elle tourne en 8x :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben en tout cas moi avec ma Dfi Nforce 4 Ultra, si je la met en bas, elle tourne en 8x :( Je crois que c'est dans les reglages ça qu'on le change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 petite news tout les waterblocks de mips seront dispo dans un peu plus d une semaine sur le site watercooling.fr dont ces fameux block pour les chipset dfi sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.