Furax Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour, Question simple, j'espère que la réponse le sera tout autant. J'ai un lecteur DAT72 sur un station HP ML150 avec RedHat 7.3, et je souhaiterais simplement pouvoir lire (ou restaurer dans un répertoire précis) le contenu de cette bande à partir de la console. J'ai déjà vu des commandes permettant de faire cela, mais impossible de remettre la main dessus. A vot' bon coeur. merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 "man tar" devrait t'aider ca marche bien sur mon dlt70 par contre faut trouver la commande correspondant à ton lecteur, il peut y avoir des feintes au niveau de la taille des blocks, ca dépends du hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 En fait, ça serait "simplement" pour lire des données qui sont déjà dessus et sauvegardées avec un logiciel de Computer Associate. Si lecteur DAT il y a, y'a-t-il un moyen de voir avec le console (ou autre) s'il est bien monté sur le Redhat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.