Caesar PCI Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Les textures notamment ne sont plus en escalier (pixelisées), elles sont automatiquement lissées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Un super tuto sur le jargon de la 2D/3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemaux Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 La x800xt que je possede est une vraie tuerie a bon ententeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, Je me suis acheter une HIS ATI X850XT ce midi et elle est trop trop méchante. P.S: THX a lot a MURDOCK19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut,Je me suis acheter une HIS ATI X850XT ce midi et elle est trop trop méchante. P.S: THX a lot a MURDOCK19 ouais c'est vraie c'est trop de balle cette carte et toi qui voulais pas m'écouter ... et te prendre une 800xl de saphire et ma poule je t'ai déjà dit j'ai toujours raison PS: on a été chercher tout les deux nos cartes ensemble ... voilà pour la petit histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.