Aller au contenu

[CG] Asus 6600GT+ventilo


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Tout d'abord, ce sujet peut se trouver dans les sections "cartes graphiques", "overclocking" et "conseil d'achat" donc si j'ai fait le mauvais choix bah déplacez le sujet. :fete:

Bon revenon a mon sujet.

Je vais acheter une Asus 6600 GT en AGP, et je voudrais en peu la booster.

Premierement, est ce que dans le bundle de la carte il y a un logiciel qui permet d'augmenter les fréquences du core et de la mémoire sans risque? Si je fais ca, vaut-il mieux changer le ventilo d'origine pour un Zalman jesaispastropquoi pour avoir plus de performance? Et est ce que ca vaut le coup d'augmenter les perfs avec un ventilo car j'ai un barton 2800+ et je me demandais si il n'allait pas brider ma carte...qui va couter 250€ chez le revendeur...donc j'ai pas envie de remettre 30€ pour rien dans un ventilo...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais aussi le X (mais mieux quand même)...le mieux c'est sans conteste le VII...trop la classe Sephiroth, et surement le VI mais je ne l'a pas fini. Essaye de te procurer le VII, il devrait pas être trop cher d'occaz, tul le regretteras pas :-D Sur PS2 mon RPG préféré c'est Star Ocean 3, quand au FF X-2, hum, comment dire... :chinois: trop niais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...