beegees Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour a tous. Tout d'abord, ce sujet peut se trouver dans les sections "cartes graphiques", "overclocking" et "conseil d'achat" donc si j'ai fait le mauvais choix bah déplacez le sujet. Bon revenon a mon sujet. Je vais acheter une Asus 6600 GT en AGP, et je voudrais en peu la booster. Premierement, est ce que dans le bundle de la carte il y a un logiciel qui permet d'augmenter les fréquences du core et de la mémoire sans risque? Si je fais ca, vaut-il mieux changer le ventilo d'origine pour un Zalman jesaispastropquoi pour avoir plus de performance? Et est ce que ca vaut le coup d'augmenter les perfs avec un ventilo car j'ai un barton 2800+ et je me demandais si il n'allait pas brider ma carte...qui va couter 250€ chez le revendeur...donc j'ai pas envie de remettre 30€ pour rien dans un ventilo... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Vite c'est urgent et en meme temps parce que squall a fait le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Personnelement, je testerai d'abord avec le ventillo d'origine, voir à combien elle monte comme ca, en plus le ventillo Asus est pas mal du tout donc, je laisserai comme ca, du moins au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merci bien, et le logiciel d'o/c est sans risque pour mon matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi j'utilise le bon vieux coolbits donc Mais asus livre son propre soft d'oc donc pas de probleme HS: C'est Angolina jolie sur ton avatar car je ne suis pas sur, en tout cas il est tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 La question qui turlupine : Mais qu'est ce qu'elle fait avec sa langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 elle l'a coincé et elle arrive plus à l'enlever (aïe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 elle l'a coincé et elle arrive plus à l'enlever (aïe ) Si c'est le cas Angolina attend moi je viens t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Voui voui Squall c'est bien Angelina Jolie! Elle est pas belle la ptite dame? Sinon le tien aussi il est classe, meme si c'est le FF que j'aime le moins...(déteste?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tres charmante la dame.... Pour le FF, c'est le seul auquel j'ai joué :transpi; mais je voulais une ps2 pour le X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Très mauvais aussi le X (mais mieux quand même)...le mieux c'est sans conteste le VII...trop la classe Sephiroth, et surement le VI mais je ne l'a pas fini. Essaye de te procurer le VII, il devrait pas être trop cher d'occaz, tul le regretteras pas Sur PS2 mon RPG préféré c'est Star Ocean 3, quand au FF X-2, hum, comment dire... trop niais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.