Aller au contenu

La verité est ailleurs...


Kinouss

Messages recommandés

Je ne sais pas si cette news sera publié mais j'aimerais connaitre votre avis...

Un charmant jeune homme prénommé "Shitlist" a mis en ligne sur "divxovore.com"

une news qui pour ma part, provoque des irritations... :fete:

le contenu même de cette news, m'a longuement fait hesiter quand a sa classification ( j'ai failli l'integrer dans la rubrique : "Humour" voir Humour NOIR sans mauvais jeux de mots sur le nom de famille du : Heros Top Morale de cette news)

Pour toute réaction anormale après lecture (vomissement, perte de la vue, de cheveux, irritations ou autres...) courez vite acheter un disque Uni Vers le Sale... ;o)

Lien : http://www.divxovore.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki l'info n'est plus toute jeune mais voila un petit bout de temps que je ne m'étais connecté, je te trouve donc un brin agressif en parlant tout de suite des sites de cul... :transpi: je te rappelle que blabla est un lieu de détente...

je suis inscrit depuis plus longtemps que toi ici et vu ton nombre de posts tu ne dois pas avoir grand chose d'autre a foutre, alors ton petit :transpi: tu peux te le mettre ou je pense !

Merde a la fin y'en a marre des killeurs informaticiens qui savent tout sur tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit depuis plus longtemps que toi ici et vu ton nombre de posts tu ne dois pas avoir grand chose d'autre a foutre, alors ton petit :transpi: tu peux te le mettre ou je pense !

En même temps, ton plus vieux post remonte a hier... donc on peut considérer que karapace est la depuis plus longtemps mais bon...

Et bon tu en as p'tre mare des informaticiens, n'empèche tu es sur un forum d'INFORMATICIENS donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ton plus vieux post remonte a hier... donc on peut considérer que karapace est la depuis plus longtemps mais bon...

Et bon tu en as p'tre mare des informaticiens, n'empèche tu es sur un forum d'INFORMATICIENS donc...

Lisez le "Guide de l'INpactien" ! N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente :transpi:

Pour rappel...

Je n'en ai pas marre des informaticiens tout court mais des killeurs qui savent tout sur tout...

Je suis revendeur, assembleur et je consulte le site depuis un bail... Lorsque que je dis que je ne m'etais pas connecté depuis longtemps je sous entendais par PUR PLAISIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord .

personne n'ai parfait , mais il ne faut pas tout prendre au 1° non plus :transpi:

je suis oki avec toi MERCI perso aucune animosité dans mes propos juste du fun et du partage les keums ont oublié : si tu ne sais pas, demande si tu sais PARTAGE...etc..?

Je suis pas venu la me faire emme... du genre : OUAIS ON CONNAIT L INFO ARRETES LES SITES DE CUL et bla et bla...

Du fun du fun de la joie de la gaieté du partage et PEACE ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...