korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 alors comme ca tu penses que JP de la star academy c po de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 alors comme ca tu penses que JP de la star academy c po de la merde...Non, il est drôle et les ptits adorent donc c'est pas de la merde.C'est de la daube nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 mékilékon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ça fait parti des exceptions , mais bon, je pense que la majorité d'entre nous ferait comme lui : profiter du système... il se fait de l'argent, et il a bien raison. (comme Lagaffe avec ses chansons en bois )... mais tant qu'un public achetera ce genre de disques, il n'y a aucune raison que celà cesse... Et comme la souligné justement Nil, il faut être tolérant... Lorsque l'on aime pas un parfum de glace, on en choisit un autre mais on ne dit pas que c'est de la merde... Chacun ses goûts... pour la musique, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 c sur que les gouts et les couleurs c pour chacuns different et c respectable mais chez certaines c du foutage de gueule:patrick sebastien,JP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 sauf la glace au café, ca c'est vraiment de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 et la glace au citron me donne soif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ben et ton beau discours de toute à l'heure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 J'ai dis que ça me donné soif... je n'aime pas quoi... mais je n'ai pas dit que c t de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 oups désolé, j'ai mal interprété.. respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ben et ton beau discours de toute à l'heure ?? pour des glaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 sauf la glace au café, ca c'est vraiment de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.