Aller au contenu

Os sur portable Ibm et garantie


rikiki

Messages recommandés

Bonjour a tous! Ne sachant ou poster ma question j'ai choisi la section portable. J'ai la ferme attention de commander un T43p via directement un site américain de vente en ligne dont vous pouvez voir le lien ci dessous http://www.euclidcomputers.com/frameset.cg...top+IBM+2668H4U J'ai un peu peur mais les prix sont beaucoup plus alléchant qu'en France. J'ai plusieurs questions : comment transformer son windows xp en version francaise et peut-on remplacer un clavier qwerty en azerty ? et si je modidife tout ca , est ce que cela fait sauter la garantie ? J'ai mes ptites habitudes et passer au querty me gènera surement . Merci pour vos conseils et surtout est-ce que je prends un risque de commander un ordi aussi cher en ligne ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu penses qu'au prix d'achat, il faut rajouter 19.6% de tva plus des frais de douane. Ca devrai pas être si rentable que ça donc.

Sinon, tu as le droit de changer l'os sans problème. Pour le clavier, c'est bon aussi, tu peux le commander chez ibm, ça coute une 50aine d'euros. Normalement, pas de problème de garantie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...