Aller au contenu

[LOGICIEL] GRos plantages avec un jeu


bellikus

Messages recommandés

Salut

J'ai des soucis avec Doom3 que je viens tout juste d'installer ; il me fait d'enormes plantages ! J'ai pas l'impression que ça vienne de ma config parce que le jeu tourne plutot bien, pas de saccades et ça rame pas...

EN fait le jeu saute et revient sous xp ,j'ai pensé que c'etait une histoire de patch alors j'ai telechargé une des dernieres mises a jour mais ça a recommencé alors j'ai desactivé Zone alarm et ça a replanté !

Ca plante grave et je suis obligé de faire un reset meme le gestionnaire de tache bugg...c'est pas non plus la mort ça a planté 3 fois en 2,3 H mais j'ai pas envie de faire des reset a tout va chaque fois que je veux jouer alors si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lançé la detection de touslesdrivers.com comme tu as dis snooky j'ai vu nul part qu'ils parlaient de ma carte graphique ati radeon 9600 se :

Système d'exploitation

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 1

Processeur 1

Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz (Socket 478)

Carte mère

Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-8SGXP

Mémoire

511 Mo (2 barettes)

Disque dur 1

WDC WD1600LB-55EDA0 (149.05 Go)

Cartes graphiques / chipsets vidéo:

Sis 650/651/661/662/740/741/760/761 version 3.67 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/XP/XP-64

Cartes TV / acquisition:

Leadtek WinFast DV 2000/TV 2000 XP Expert version 5.13.01.3307 WHQL pour Windows 95/98/98SE/Me/2000/XP

Cartes mères / chipsets:

Sis Pilote AGP version 1.21 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/2003-64/XP/XP-64

Cartes réseaux / chipsets réseaux:

Sis 900 version 1.18 WHQL pour Windows 95/98/98SE/Me/2000/NT/2003/XP

Modems:

Smart link 56K V90/V92 PCI/AMR/CNR/MDC version 4.00.08 pour Windows 2000/XP

tout ça c'est du chinois pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette putain d'icone est introuvable ! et pour ce qui est des sites dont t'as laissé le lien...jcomprends que dalle !qu'est ce que tu veux savoir? moi j'ai mis a jour mes peripheriques apres un reformatage via le gestionnaire de peripheriques en faisant un clik droit sur les periphs les uns apres les autres "mettre a jour "et en laissant mon cd des pilotes dans le lecteur(mon cd de restauration des pilotes ne se lançait pas automatiquement...va savoir pourquoi !)je constate que j'ai plus cette fameuse icone et pourtant la carte est bien reconnue.Quand a savoir quels drivers j'ai :francais: aucune idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'avoir a nouveau une couille !le jeu s'est bloqué en pleine partie au bout de 10 mn ça disait :

"VPU recover a reinitialisé votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique

Veuillez signaler ce probleme à ATI technologies"

Ma parole j'ose plus jouer jveux pas griller ma becane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce blème aussi...

Problème au niveau de la mémoire RAM alloué pour la CG (inside chipset :non:)... Y'en restait plus assez pour le reste... Plantage du PC ou fermeture du programme si il devenait trop gourmand... Donc regarde si t'as pas une barrette de RAM défecteuse... Passe memtest (j'ai pas l'url en tête mais il est sur telecharger.01net.com en tout cas) !

Soit patient pour le test :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...