Aller au contenu

/!\Topic Mise à jour pc et config complète /!\

DownLocker

Messages recommandés

Hello all !

Voilà, mon premier post ici :transpi:

Donc, j'ai plusieurs question à vous poser, sur plusieurs config !

J'ai ma config, montée y'a pas longtemps, mais la carte graphique a été récupérée d'un ancien, faute de moyens.. :ouioui::roll:

Cf mon profil pour la config...

J'ai un clavier vraiment dégeux, ansi que la souris, il me fuadrait qqch pour gamer tranquillement. Ainsi qu'une carte graphique, j'ai pensé à une 6600 Gt, je voudrais jouer à cs tranquille, ainsi que cs source occasionellement. Et puis qq jeux de temps en temps genre Unreal ou Doom...

Pour le clavier et la souris j'ai pensé au couple Ultra LFat + mX 510.

il me faudrait aussi un casque, j'ai pensé au Sennehiser PC 130.

Ca donnerait ça:

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14040&tri=nom

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, mon frère est en école de pub, et a besoin d'un nouveau pc. Sachant q'uil va utiliser photoshop, flashn illustrator et tout a fond, qu'est ce que vous conseillez pour 600€ ?

J'aurait vu ça:

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14042&tri=nom

Parce qu'il a déjà une carte graph AGP, et quand je vois les perf de malade du 3400+ sous photoshop et toutn ça vaut vraiment le coup.

Il a aussi besoin d'un pc portable, pour quand il est à l'école. Tout en restant dans un budget serré vous conseillerez quoi ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, là c'est au tour de ma soeur qui voudrait un pc pour ses enfant, c'est pour éviter qu'ils pourrissent le pc du salon... Il faut vraiment un petit truc...

250€, 300€ maxi

J'ai pensé à ça:

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14043&tri=nom

Et euh voilà c'est tout :ouioui::francais:

tout dabord bienvenue à toi

et bien pas grand chose à ajouter

pour la carte son que tu va prendre si t'as pas un tres bon kit son tu peut même te contenter d'une audigny ls

6600gt :transpi: xfx (pour les perfs et l'o/c) point of view (pour le bundle (bons jeux livrés))

pour ton frere en lecteur dvd je resterais sur le toshiba sdm qui est tres bon

et pour ta soeur ça me semble ok (attention chez ldlc c'est la carte mere sans rien, cds, cables etc n'y sont pas, pour le boitier ça devrait allez (j'suis assez exigent là dessus perso alors j'aime pas trop les boitier d'entree de gamme :ouioui: mais avec ce budget on va pas lui coller du lian-li, à mediter qu'en disque dur on peut avoir le double de capacité pour 50% plus cher voir moins)

n'oublie pas que le prix indiqué est le prix minimal théorique fdp out :francais:

pour finir ça fait plaisir de voir ce genre de post, on voit que tu as fait des recherches et que tu ne viens pas les mains dans les poches tu soignes mêmela presentation c'est vraiment classe :ouioui::roll:

En effet ca me parait bon

Si ce n'est que pour la cg je te conseillerai plutot style une POV ou Leadtek plutot que xfx

leadtek merdent encores ou c'est fini ?

(qui comme private va le dire si il vient :p ) n'est bien que pour l'o/c extreme :best:

:mad: les perfs à l'o/c montrent que ces cartes ont d'excellents composants et elle ne sont pas tres cher :rhooo: xfx ça se critique pas

leadtek merdent encores ou c'est fini ?

:mad: les perfs à l'o/c montrent que ces cartes ont d'excellents composants et elle ne sont pas tres cher :rhooo: xfx ça se critique pas

J'ai dis que c'est bien que pour les gros o/c, enfin en gros, faut virer le ventirad d'origine

Je critique pas j'en ai une (mais 6800gt :p )

Leadtek a merdé un moment (je crois jamais avec les 6600, mais pas sur) enfin y a plus de problemes il me semble maintenant

D'un autre coté avec les POV il y a aussi quelques problemes avec les 6600 gt agp et pciex :best:

Asus sinon :p

pour les configs apparement personne ne trouve plus de critique à faire :byebye:

pour le portable il vaut peut être mieux reposter dans la section portable (de la même façon qu'on t'enverrait dans watercooling et refroidissement pour un wc..)

:byebye:

Ok, sinon vous pensez que la 6600 GT PNY à 146€ elle est bien ?

normale bundle bof perfs dans la moyenne (le prix proposé est 40€ plus bas que n'importe quelle autre boutique en plus :byebye: c'est plus le prix d'une 6600 qu'une gt là)

edit = chez cdiscount je voulais dire :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...