DownLocker Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hello all ! Voilà, mon premier post ici Donc, j'ai plusieurs question à vous poser, sur plusieurs config ! J'ai ma config, montée y'a pas longtemps, mais la carte graphique a été récupérée d'un ancien, faute de moyens.. Cf mon profil pour la config... J'ai un clavier vraiment dégeux, ansi que la souris, il me fuadrait qqch pour gamer tranquillement. Ainsi qu'une carte graphique, j'ai pensé à une 6600 Gt, je voudrais jouer à cs tranquille, ainsi que cs source occasionellement. Et puis qq jeux de temps en temps genre Unreal ou Doom... Pour le clavier et la souris j'ai pensé au couple Ultra LFat + mX 510. il me faudrait aussi un casque, j'ai pensé au Sennehiser PC 130. Ca donnerait ça: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14040&tri=nom ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, mon frère est en école de pub, et a besoin d'un nouveau pc. Sachant q'uil va utiliser photoshop, flashn illustrator et tout a fond, qu'est ce que vous conseillez pour 600€ ? J'aurait vu ça: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14042&tri=nom Parce qu'il a déjà une carte graph AGP, et quand je vois les perf de malade du 3400+ sous photoshop et toutn ça vaut vraiment le coup. Il a aussi besoin d'un pc portable, pour quand il est à l'école. Tout en restant dans un budget serré vous conseillerez quoi ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors, là c'est au tour de ma soeur qui voudrait un pc pour ses enfant, c'est pour éviter qu'ils pourrissent le pc du salon... Il faut vraiment un petit truc... 250€, 300€ maxi J'ai pensé à ça: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14043&tri=nom ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Et euh voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tout dabord bienvenue à toi et bien pas grand chose à ajouter pour la carte son que tu va prendre si t'as pas un tres bon kit son tu peut même te contenter d'une audigny ls 6600gt xfx (pour les perfs et l'o/c) point of view (pour le bundle (bons jeux livrés)) pour ton frere en lecteur dvd je resterais sur le toshiba sdm qui est tres bon et pour ta soeur ça me semble ok (attention chez ldlc c'est la carte mere sans rien, cds, cables etc n'y sont pas, pour le boitier ça devrait allez (j'suis assez exigent là dessus perso alors j'aime pas trop les boitier d'entree de gamme mais avec ce budget on va pas lui coller du lian-li, à mediter qu'en disque dur on peut avoir le double de capacité pour 50% plus cher voir moins) n'oublie pas que le prix indiqué est le prix minimal théorique fdp out pour finir ça fait plaisir de voir ce genre de post, on voit que tu as fait des recherches et que tu ne viens pas les mains dans les poches tu soignes mêmela presentation c'est vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merci pour ton aide. De toute façon je vias acheter les pièce à montgallet donc, je vais faire les recherche sur http://www.rue-montgallet.com. Sinon, elle a vraiment pas besoin d'espacema soeur, c'est pour que ses enfants jouent à des jeux... Le plus gros auquel ils risquent de jouer c'est CS 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tout est si parfait pour pas avoir d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 En effet ca me parait bon Si ce n'est que pour la cg je te conseillerai plutot style une POV ou Leadtek plutot que xfx (qui comme private va le dire si il vient ) n'est bien que pour l'o/c extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ok, Bon ben voilà J'attend d'autres avis et je me lance, 'fin nous nous lançons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 En effet ca me parait bonSi ce n'est que pour la cg je te conseillerai plutot style une POV ou Leadtek plutot que xfx leadtek merdent encores ou c'est fini ? (qui comme private va le dire si il vient ) n'est bien que pour l'o/c extreme les perfs à l'o/c montrent que ces cartes ont d'excellents composants et elle ne sont pas tres cher xfx ça se critique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 leadtek merdent encores ou c'est fini ? les perfs à l'o/c montrent que ces cartes ont d'excellents composants et elle ne sont pas tres cher xfx ça se critique pas J'ai dis que c'est bien que pour les gros o/c, enfin en gros, faut virer le ventirad d'origine Je critique pas j'en ai une (mais 6800gt ) Leadtek a merdé un moment (je crois jamais avec les 6600, mais pas sur) enfin y a plus de problemes il me semble maintenant D'un autre coté avec les POV il y a aussi quelques problemes avec les 6600 gt agp et pciex Asus sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ouep, Leadtek j'ai lu qqch dessus et c'est de la bonne Sinon sur la config pour mon frère tout est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Et pour le portable y'a pas d'idées ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pour les configs apparement personne ne trouve plus de critique à faire pour le portable il vaut peut être mieux reposter dans la section portable (de la même façon qu'on t'enverrait dans watercooling et refroidissement pour un wc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ok, sinon vous pensez que la 6600 GT PNY à 146€ elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ok, sinon vous pensez que la 6600 GT PNY à 146€ elle est bien ? normale bundle bof perfs dans la moyenne (le prix proposé est 40€ plus bas que n'importe quelle autre boutique en plus c'est plus le prix d'une 6600 qu'une gt là) edit = chez cdiscount je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ok, je pense que je vais la prendre. De toute façons comme tu le dis, c'est une 6600 GT, donc c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon, je vais peut être avoir une DFI Nf3 250 gb, et vu le prix de la ram à montgallet j'vais prendre 2*512 de samsung. Niveau o/c elle tient bien ? Et les timmings ça donne quoi ? Bon en gros la config après les modif ça donnertait ça : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14040&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Très bonne config, bien équilibrée. Par contre, pour les Timings de la Samsung, c'est 2.5-3-3-8... Et tu peux monter le Vdimm à 3.2V max sur les DFI. Tu peux pousser un peu ta ram, mais c'est pas à l'origine prévu pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok, bon bah c'est good alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Juste pour ordre d'idée ( parce que c'est pas le même budget ) , ma config déstinée aux graphisme : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok, sinon pour la config de mon frère: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14040&tri=nom Rien à dire ? Sachant qu'il va aussi faire du graphisme. y'a pas de carte graph, c'est normal, il en a déjà une et ça lui suffit, et la résolution est pas grande donc çava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ton liens ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14042&tri=nom je suppose que c'est ça le bon (cf premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Désolé ! Voilà: http://www.prixdunet.com/config.php?id=14042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.