douvicaitor Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 SALUT J'ai 2 pc chez moi jeux les mettre en reseau le Pc 1 est sous windows xp et le pc2 sous millenium, j'ai 1 carte reseaux dans chaque ordi, et un cable croisé qui les reli, mais le probleme c que je n'arriv pas a crée la connecxion reseaux! si vous pouvez m'expliqué par etape ce qu'il faut faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Millénium => Poubelle. Surment l'OS de la honte par excellence. Pour le reste, sur Xp as tu crée avec l option prevu a cet effet un reseau de petite entreprise, et as tu penser a faire un clique droit sur la connec de ton modem et dans avancé a coché l option partage de connection ? Sinon, un conseil, change d'OS.... 2000 sp4.... XP sp1 ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 svp jpourrais avoir une reponse plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.