Aller au contenu

probleme avec counter strike


Messages recommandés

Slt chers inpacticiens ;)

J'ai un blem niveau counter strike car quand je me connecte a un serveur (par l'intermédiaire de Steam ), Norton Sécurity crée une alerte pour me dire que quelqu'un vient d'essayer de m'envoyer des infos analysés comme étant un cheval de troie :8

Voila après la connexion au serveur se fige mais ne s'interronp pas et cela fait ca avec tout les serveurs :non: !!!

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème persiste toujours :chinois:

Et j'ai un pote qui joue sur a peu près les meme serveurs que moi et qui a eu le meme probleme, il a 'tout autorisé' mais lui c'est un virus qu'on lui envoyait résultat: son OS est bon a etre réinstallé ! :D

voila est-ce que ca ne pourrait pas venir d'un serveur foireux ou quelque chose dans le genre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai Kerio firewall 4.1.3 et apres avoir autorisé les ports pour steam je n'ai jamais rencontré de problème et cela fais plus de  3ans sur CS non stop, bref si tu veux essayer quelque chose en entrant dans les paramètres de ton norton sécurity et d'ensuite complètement supprimer la régle pour steam et  HL.exe aussi ensuite reboot et relance steam la ton NIS te redemanderas la permission et tu acceptes dis nous ce qu'il se passe ??????

Knoppixs. :francais:

ps: je cré aussi des serveurs et crois moi que l'on peux faire downloader n'importe quoi au joueurs en leur fesant croire que c'est un nouveau son ou une nouvelle map et derrière c'est le gros trojan ou spy, tout est possible, ca reste a voir . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...