Aller au contenu

FC3 / Problème de son : Creative SB Audigy LS


Messages recommandés

Bonsoir

C'est désespéré que je viens vers vous ! :non:

Avant toute chose, il faut préciser que je ne suis qu'un petit newbie / débutant du monde de Linux et plus précisément sur Fedora Core 3 ...

Je précise aussi qu'avant de poster, j'ai fait des recherches sur Google et PC INpact mais bon ... résultat pas terrible ...

Donc, j'ai un problème avec le son ... Pour FC3 ... le périphérique audio par defaut du système est le chipset audio de ma carte mère ... (Nvdia NForce 2 MCP) mais bon, j'ai mieux :8 ... En effet, je possède et désiserai que FC tourne avec cette carte son : Creative Sound Blaster Audigy LS ...

Please ... help ! ;)

Par avance, merci.

Francky30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de ta réponse... et en effet merci ... j'aurais déjà du trouvé ! Mais bon :mdr:

Merci :incline:

Au démarrage, il a detecté que le periphérique avait été désactivé/supprimé et il m'a demander si je voulais supprimer la config son actuelle ... J'ai répondu OUI ... Je pense que c'est ce qui fallait faire ?

Maintenant, on va dire qu'on passe a la phase n°2 :

Menu K >>> Paramètres Systèmes >>> Detection de la carte son : (Aprés connection au root )

1116145456-capture.png

Donc j'immagine maintenant qu'il faut que je trouve des nouveau pilotes :

Celon cette page de chez Alsa Lien

Je pense qu'il faut que je choisisse :

Sound Blaster LS SB0310 P17 Details (ca0106) [ANio] [MIDIio]

Maintenant sur cette page : Lien

(Je sais que je vais bien paraitre, niai et asssisté mais je me lance :francais: ) Que dois je faire, et ou dois-je télécharger les pilotes car j'immagine qu'il sont sur cette page ?

Par avance merci !

Un Futur Linuxien actuellement en détresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour par up2date le noyau kernel du systeme et aprés redemarrage, bingo ! Detection !!! Et configuration ...

Je ne crois pas encore avoir de son mais ca progresse ...

Vu qu'il est 23h20 et que je suis un peu ... dnas le gaz .. je verrai ça demain ...

Je vous tient, informmé !

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...