gta3victo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 slt all, pouvez vous me conseiller dans l'achat d'une carte wifi, interne en pci je pense, sachant que le pc1 et en bas et le pc2 et à l'étage juste au dessus, il sont séparé un par un plafond (d'épaisseur normal) et donc faut que sa soit pas un géne ce plafond, je l'utiliserais pour jouer avec les 2 pc et échangé des fichiers ca serait bien quelle pourait partagé la connection aussi. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut je te conseille les Gigabyte : Les deux premières, en fonction du débit souhaité : http://www.prixdunet.com/liste/Reseau_sans...=&f_1047%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Prism2, Atheros ou Orinoco par contre les Orinoco je sais pas si on peux les commander en France, ces cartes avec ce type de chipset sont comptatibles avec beaucoup de soft utilisés sur le net pour le WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.