Aller au contenu

ZM-RS6F5


the_whorus

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais avoir votre avis sur ce casque, c'est un Zalman qui fait 5.1, il y a écrit qu'il comporte un micro mais il ne semble pas être sur une branche "séparée" qui arrive devant la bouche comme pour les autres casque, comment cela marche-t'il ? Le micro est en fait séparé du casque et on doit l'accrocher quelque part ?

De plus, la qualité du son est-elle vraiment satisfaisante, même lorsqu'on écoute de la musique ? Il n'est pas trop gros, trop lourd ?

Avis aux témoins ! :francais:

Merci de vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque en 5.1 c'est une grosse connerie. N'achète pas.

C'est ton avis, là n'est pas le débat.

Quant à fr_caesar_fr j'ai déjà recherché sur beaucoup de sites et malheureusement tu ne réponds à aucune de mes questions. Je veux savoir où se trouve le micro, s'il est intégré dans le casque ou séparé, j'ai déjà lu les commentaires de ldlc et je n'ai pas trouvé cette réponse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, là n'est pas le débat.

Quant à fr_caesar_fr j'ai déjà recherché sur beaucoup de sites et malheureusement tu ne réponds à aucune de mes questions. Je veux savoir où se trouve le micro, s'il est intégré dans le casque ou séparé, j'ai déjà lu les commentaires de ldlc et je n'ai pas trouvé cette réponse.

Merci.

Arf désolé...

J'en sais rien... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...