Aller au contenu

Pb avec option ping wanadoo


Messages recommandés

parce k ils l ont pris avant k elle ne soit arreté ptete tout betement ^^ mais je te le redis, ca sert a rien si ce n est payé un service debile et inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu question vraiment apart

Quand je voi que tu as toute les options de choisies, ca fait pas relativement mal quelque part de payer autant pour un débit pourit et un ping aussi affreux ?

Nan parceque je me souvien d'un bon 60 de ping sans option ping et aussi 16 superber Ko en UP ca fait toujours réver :s

Enfin bon faut pas prendre mal que ce je peux dire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut... jvais contredire les autres!!

L'option ping wanadoo sert vraiment!!!! Du moins dans mon cas et celui de toutes les personnes que je connais sur ma commune. :rhooo:

Je possede cette option depuis 1an, et je tourne a 30 de ping alors qu'avant c'etait 70 voir 80!! Autant dire que J'ADORE!!! :best:

Ensuite pour le faite quelle ne soit plus ds les options, j'ai un ami qui la prise mais directement en agence elle n'etait pas visible sur son compte comme toi..( y a 10jrs seulement). 2mois d'abonnements offerts et ensuite moins de 2€ par mois jcrois bien car elle a baissé...

Alors peut etre quelle est arreté, mais en tout cas si on la demande elle continu.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce k ils l ont pris avant k elle ne soit arreté ptete tout betement ^^ mais je te le redis, ca sert a rien si ce n est payé un service debile et inutile...

Exuscue moi ...sans l'option joueur j ai 80 de ping et jusqua 26 avec ...

Pour UT2004 ou CS je peut te dire que la difference tu la vois!!

et ca me coute 1,5 euros par mois...je trouve pas ca cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option n'est plus dispo car elle était trop aleatoire, soit ça marche ( là t'as de la chance ) ou ça marche pas ( et là FT peut rien faire ) donc si ça marche pas tu paye pour rien et FT ne pourra rien faire pour depanner.

dsl de te dire ca!!! :chinois:

Mais si ca ne marche pas deja en general ils le disent, ensuite si pas de difference ils acceptent que tu arrete ss probleme!!!Meme si tu passe par exmple en 1024 ou 2048 ect.. ils te confirme oui ou non si tu pourras ou pas garder l'option ping, a toi de choisir ce qui est le plus important pr toi.

L'option etait encore jusqu'a y a 10 jrs toujrs dispo!!!! Je ne pense pas que se soit stoppé acuellement.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...