Aquarius Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je suis doté d'une carte medion PRISM 802.11 g. J'ai désinstallé cette carte car je suis plein de désespoir concernant le partage de ma connection internet avec ma copine (nous n'avons pas de routeur et donc internet n'est disponible que sur ce pc, ce qui explique pourquoi je tente tant bien que mal de lui faire profiter des bienfaits de la toile) Ne réussissant pas à partager ma connection je me suis dit tien je vais désinstaller puis réinstaller cette carte wifi de m... Quelle ne fut pas ma surprise quand après l'avoir désinstallée je tentais de la réinstaller... Le pc reconnait bien la carte et entame les procédures jusqu'à me demander de lui fournir le driver... Et c'est là que ça coince... Je lui indique le chemin du driver fourni sur le cd obtenu lors de l'achat du pc et pouf... message d'erreur me tenant ce propos : Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique : Accès refusé... Je suis perplexe, pourrez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ben essaye de cherché les drivers de ta carte sur le site de Medion. en cherchant sur google,je pense que tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Malheureusement je l'ai déjà fait et le seul driver disponible sur le site officiel est celui que j'ai déjà. Je l'avais cependant téléchargé et testé toujours avec le même message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Copie le driver sur le disque dur ( ou installe - le ) et procède comme tu le faisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je vous remercie de votre aide le problème est maintenant résolu... Il m'en reste cependant toujours un maintenant ... Comment avoir une connexion wifi stable ? Le mien se déconnecte intempestivement toutes les deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.