Aller au contenu

Conseil et probleme(mineur)


Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de recevoir ma nouvelle config mais j'ai quelques petites a vous demander.

Voila aussitot apres avoir installer tout sa je me suis fait un 3Dmark05 et la j'ai eu un score de 4800 avec sa (A64 3200+, x800xl,a8n-e, 1024 mo dual twinmos) je sais pas trop si c'est normal. Ensuite j'ai telecharger de nouveau driver pour voir le changement et a ma grande surprise a par quelques point en plus j'ai rien gagné :iloveyou: (vous me conseillez lesquel pour une x800xl ?)

Depuis j'ai un probleme c'est que je ne peu plus changer dans le panneau de configuration (j'ai beau cliquer deux fois rien ne se lance :pleure: ) et derniere question est ce que c'est normal que mon proc ne soit que a 26°C ? pour info je refroidi avec un zalman 7000B-alcu

merci de vos reponses (dsl si certaines questions auraient étées plus approprié dans la section carte graphique mais j'ai pensé qu'il est plus logique de poster un seul post sachant que mes questions sont lier)

Merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un 3Dmark05 et la j'ai eu un score de 4800 avec sa (A64 3200+, x800xl,a8n-e, 1024 mo dual twinmos) je sais pas trop si c'est normal

C'est normal. Une PowerColor x800xl sur un système Intel Pentium 4 550 3.4GHz, 1024Mo Mushkin DDR2 et DFI LANParty 925X-T2 a 4889 de benchmark dans 3Dmark05.

est ce que c'est normal que mon proc ne soit que a 26°C ? pour info je refroidi avec un zalman 7000B-alcu

Tu viens d'acheter ton PC right? Alors tu as surement un core Venice. Dans ce cas, c'est normal, mais dans le cas contraire, ton logiciel qui détecte la température fait défaut.(ASUS Probe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Une PowerColor x800xl sur un système Intel Pentium 4 550 3.4GHz, 1024Mo Mushkin DDR2 et DFI LANParty 925X-T2 a 4889 de benchmark dans 3Dmark05.

euh ;) tu t'es pas tromper avec ton pentium :non:

bon sinon les temperature c'est normal c'est le cool n'quiet qui se met en marche quand tu ne fait rien de contraignant pour le CPU. En fait quand tu fait de la bureautique tu n'as pas besoin de toute la puissance de ton processeur donc il baisse automatiquement sa frequence pour eviter de chauffer pour rien et en meme temps de pouvoir baisser la rotation du ventirad. donc cool(froid) n' quiet(silencieux)

voila :8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...