Aller au contenu

Installer glibc 2.3.2 pour une seule application

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite installer un serveur de jeux sur un serveur dédié ovh, seulement il faut installer également la librarie Glibc 2.3.x pour que ce serveur de jeux puisse fonctionner.

Or le serveur dédié ne dispose que de la version 2.2.4 de cette librairie, et au vu du grand nombre d'application tournant avec cette librarie et mon manque de connaissance dans ce domaine, j'aimerais installer si possible la version 2.3.2 de glibc en librairie secondaire, et ne m'en servir que pour mon serveur de jeu.

est-ce possible et si oui, comment faire ?

sinon comment mettre a jour la librairie sans faire trop de dégats ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

tu configure le fichier ( le makefile ou config ché pa koi ché plus ) pour qu'il ne s'installe pas dans les répèrtoires systeme ( tu remplace genre $BIN par /home/gcc/bin/, j'ai dit $BIN au hazard je connais pas du tout dans les détails ) et ensuite tu l'installe simplement ( configure, make, make install ).

ensuite faudra surement ajouter ton nouvo rep de gcc dans le $PATH pour que l'application puisse l'utiliser ( ou lancer l'app en user spécial qui aurait le gcc 2.3 dans son PATH a la place de /bin/ ou un truc dans le genre ) .

Bref, j'en sais rien :D ...mais je pense que l'idée y est dans ce que j'ai dit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...