Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme sur n'importe quelle installation

samourai_4

Messages recommandés

Salut chers inpacticiens ;)

J'ai un blem avec les programmes que je veux installer quel qu'ils soient... ( jeux , antivirus, ... )

Bon le probleme c'est que pendant l'installation de presque tout ce que je veux installer sur mon PC, il y a différentes erreur de différentes sortes qui parfois m'empechent d'installer ce que je veux... :incline:

Bon par exemple quand j'ai installer Kaspersky 5 il y a eu une erreur pendant l'instakllation mais l'installation s'est tout de meme terminée et Kaspersky marche sans problèmes...

Mais la, il y a quelques minutes j'ai voulu installer Splinter Cell ( le 1er ) et il y a eu deux erreur pendant l'installation qui empechent l'installation d'arriver a terme...

( la première car il y avait un problème d'installation d'un fichier .cab et la deuxieme un probleme de redondance cyclique : la 1ere erreur me laissait le choix de continuer abandonner ou recommencer alor que la deuxieme a fait stopper l'installation et a supprimé les fichiers deja installés )

Voila en gros j'ai ce genre de probleme avec tout ce que je veux installer sur mon PC mais les erreus sont de nature différente a chaque fois... :transpi:

Quelqu'un peut il m'aider ??? :incline:

peut-etre qu'un petit formatage et une réinstallation de win serait nécessaire...  :p

mon win est tout frais tout neuf comme mon PC : environ 1 mois meme pas :francais:

Teste la ram avec Memtest86

Je vois pas trop le rapport avec la ram... En tout cas les barettes ont 1 mois d'utilisation au plus pour la samsung et meme pas une semaine pour la value !

Ce sont des installations uniquement à partir de CDs/DVDs ?

Non ! les fichiers téléchargeés oci ! :francais:

:-D

Euuuh.

Une hypothèse que personne n'a osé soulever :

Es-tu sur de tes fichiers pompés?? Je pose la question mais je veux dire par là qu'on ne peut jamais être sur de ces sources pas trop licites...

Donc comme ton windows est tout neuf, comme ton pc l'est aussi, je pencherai sur çà. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...