catar Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut à tous, Je suis nouveau et je commence par quelque chose qui doit vous parraître simple mais pour moi cela devient compliqué. Après avoir essayer des hypocritologiciels qui se disent pouvoir en toute simplicité optimiser les performances de Win XP j'ai jeté l'éponge et j'ai décidé de venir vers vous. Pouvez-vous m'aider (si cela est possible) à optimiser mon XP? je le trouve lent et mangeur de mémoire. merci d'avance catar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenue ! optimiser les performances de Win XP ? vaste programme déjà commence par évacuer les cochonneries vas voir ici ensuite faire le tri dans les services inutiles ICI et Là Tu t'est trompé d'endroit, rubrique logiciels please modopliz grilled by Duke pendant que j'éditait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ca fait quoi ici ca direction logiciel (ouai je sais, mais j'ai po les droits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.