vodnok Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour à vous tous, J'ai un blème avec ma carte mère. Souvent quand je démare le pc, la machine se lance et puis se coupe après 2sec puis se relance à nouveau et quand elle fait cela efface les données du bios comme les overclocking et l'heure et surtout la séquence de boot. Il boot sur l'ide au lieu du sata bref quand il fait ça je démare pas et doit reseter le sequence dans le bios. C'est rapide à faire mais bon ce n'est pas digne d'une config qui se respecte. Quelqu'un aurait-il déja eu ça? Merci, ps:config dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ta pile peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et bien l'ordi à commencer à faire ça 6 mois après l'achat donc ça m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et bien l'ordi à commencer à faire ça 6 mois après l'achat donc ça m'étonne j'ai eu le coup un mois après avoir eu ma mobo, change-la déjà, tu sera sûr comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 toutes les piles pour mobo sont identiques au bien il faut faire attention au modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 toutes les piles pour mobo sont identiques au bien il faut faire attention au modèle? Toutes les mêmes ! CR2032 1.5€ l'U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu aurais pas o/c ta machine ? peu etre qu'il accepte pas les changement trop élévé ( perso moi ma MSI me la fait une ou deux fois quand je faisais des test ) merci MSI c'est qu'elle serait HS depuis longtemps si y'avait pas cette sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non, j'ai fait le test de mettre le cpu à fréquence normale et il me le fait tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.