Billy_Blanks Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voilà je suis en 2e année de license maths informatique, ca me gave donc je compte aller en License sciences humaines mention histoire. J'ai eu mon bac en 2002 et je dois donc faire je crois un transfert de dossier, mais j'ai quelques questions: -Est ce que je peux "postuler" dans deux fac différentes (car comme je ne passerai pas en priorité ...); -Est ce que c'est moi qui doit faire des procédures ou les facs s'arrangent entre elles; Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il doit bien y avoir une procédure de transfert de dossier, cela dit elle devrait être distincte de tes candidatures, qui peuvent être multiples (je vois pas pourquoi elles ne pourraient pas l'être ) pour la procédure, tu as quelques papiers et démarches à faire, puis les facs prennent le relais, c'est relativement simple si je me rappelle (je l'ai fait en première année...) le plus important est d'obtenir de la part du responsable de diplôme un accord pour ton inscription dans le nouveau cursus . je suis pas certain que tu puisse intégrer au même niveau, il faudra peut-être envisager de recommencer une 2ème année, même si tu valides ton année en cours... renseigne-toi bien à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...